Le réveil en eau trouble Louise/Leith L61z


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le réveil en eau trouble Louise/Leith

 :: everybody wants the world :: les rps
Invité
avatar
Invité

Le réveil en eau trouble Louise/Leith Empty
Ven 5 Aoû - 17:09
Accident le 23 juillet 2022

Réveil le 25 juillet 2022

C’est un son désagréable qui me sort du néant… Une espèce de bip qui vient assaillir mon cerveau complètement embrumé et… Et douloureux ? J’ai l’impression que ma tête va exploser. Plus ce son désagréable me semble clair et plus j’ai l’impression que c’est tout mon corps qui me fait souffrir. Mais que se passe-t-il ? J’ai l’impression d’émerger d’un fond abyssal sans savoir pourquoi.

Mon corps me fait réellement, mal, sans que j’en comprenne la raison, je tente d’ouvrir les yeux, j’en envie de voir la lumière, ne plus avoir la sensation de noir complet… Mais j’ai l’impression que mon corps refuse d’obéir. J’ai l’impression de faire un effort totalement surhumain pour ouvrir une paupière, seule ma paupière droite s’ouvre… Mais elle se referme bien vite, finalement le noir est bien plus confortable que la lumière blanche est aveuglante du plafond… Je me suis endormi la lumière allumée ? C’est quoi ce bordel…

Je tente de prendre une grande respiration pour reprendre mon calme, mais une vague de douleur s’empare de mes côtes à gauche ! C’est alors qu’un gémissement s'échappe entre mes lèvres douloureuses et gonflées… Je réalise alors que si seul mon œil droit s'est ouvert, c’est que le gauche est enflé, je sens maintenant la pression du gonflement sur mon orbite gauche…

Je réalise que la lumière est sans doute celle d'une chambre d’hôpital et que mon corps semble sacrément en miettes, probablement à la suite à un accident dont je n’ai aucun souvenir.

Je tente alors de faire un état des lieux… Mon visage semble abîmé, mais je ne sais pas trop quels sont réellement les dégâts, j’ai l’impression que mon bras gauche n’est pas bien en forme non plus, il semble que j’ai des côtes brisées à gauche aussi ? Et c’est très étrange, mais je n'ai pas l’impression de sentir ma jambe gauche, alors que je sens la droite, qui à l'air indemne…Je réalise donc que c’est toute la partie gauche de mon corps qui est complètement en miette ? Que s'est-il passé ?

Je lâche un gémissement et je sens mes doigts de la main droite bouger, un miracle dans cet amas de douleur et d’immobilité …

Blessure:

@Louise Mayfield
Invité
avatar
Invité

Le réveil en eau trouble Louise/Leith Empty
Dim 7 Aoû - 17:42

C'était l'heure. Ce petit rituel avait lieu depuis l'accident, cet accident qu'elle avait vécu de ses yeux et qui venait parfois encore hanter ses nuits. Simple piétonne ce jour là, comme la majorité du temps. Simple témoin d'une horreur qu'elle aurait voulu éviter. Ce jour-là, elle avait été surprise par son sang froid, par ses capacités à réagir, par sa force face à l'étendu des dégâts. Elle avait appelé les secours, garder un oeil sur la victime. Et aujourd'hui, comme tous les autres jours, elle venait rendre visite à celui qu'elle avait secouru comme elle avait pu. Un coma et de sévères blessures. Elle ne connaissait de lui que ce visage tuméfié, que les divers bandages et plates et ce bip incessant des machines. Simple signe qu'il était encore en vie.
Elle avait quitté la boutique un peu plus tôt, pour passer chez le fleuriste avant d'arriver dans les couloirs tristes de l'hôpital. Sur ses lèvres, elle avait le sourire, comme toujours. Elle saluait chaque membre du personnel, chaque visiteur comme si elle les connaissait. Comme chaque fois, elle s'obligeait à frapper à la porte sans jamais entendre de réponse. « Bonjour, c'est Louise. » Elle n'était pas sûre qu'il pouvait l'entendre, on lui avait dit de le faire pourtant. Pour essayer, au cas où. L'incertitude de la convalescence, Louise connaissait aussi. Son père venait souvent ici, presque trois fois par mois pour des traitements, des rendez-vous ou des comptes rendus. Face à l'accidenté, Louise était toujours incertaine. Il lui fallait un instant pour se laisser aller à un monologue. Elle racontait l'actualité, les potins peu intéressants des célébrités, parfois elle lisait des romans.
Mais aujourd'hui, les choses allaient être différentes. Elle n'avait pas eu le temps de s'installer qu'elle avait pu voir des signes de réveil de ce patient. Un gémissement entre ses lèvres. Plainte qui avait arraché un frisson à Louise. « Vous ne devriez pas bouger. » Il y avait un léger tremblement dans sa voix. Presque imperceptible, symbole de son empathie face à la douleur qu'il ressentait.  « Oh pardon ... vous vous posez surement plein de questions ... je ne sais pas si je suis la plus apte à y répondre, mais ... » La nervosité avait gagné son esprit, son corps. Elle était face à cet homme, cet inconnu sans savoir quoi dire, sans savoir quoi faire non plus. « Je vais appeler quelqu'un, d'accord ? » Elle avait simplement appuyé sur un bouton. Et puis quoi ? Attendre sans rien dire ne lui ressemblait pas. « Vous êtes à l'hôpital, vous avez eu un accident de voiture, assez important. » Mais qui était-elle pour dire cela ? Elle ne connaissait rien de son dossier médical. Elle avait simplement vécu cet accident, de ses yeux. « Pardon, je parle trop quand je suis nerveuse, mais j'attendais votre réveil avec impatience. » Elle souriait toujours, sans savoir s'il pouvait le voir, s'il pouvait distinguer les traits de son visage qui n'avait de cesse de le regarder.

@Leith MacNulty  Le réveil en eau trouble Louise/Leith 3321043980
Invité
avatar
Invité

Le réveil en eau trouble Louise/Leith Empty
Dim 7 Aoû - 20:35
Le réveil est difficile et surtout extrêmement désagréable… L'inconscience était finalement quelque chose de vachement confortable… Je n'avais pas mal ! Alors que je tente de faire ce qu’il faut pour me sortir de cette situation, j’entends une voix féminine. Je pense d’abord à une infirmière, car cette voix ne me parle pas du tout, je ne vois pas qui est ce ? Mais je comprends que ce n'est pas une infirmière au son de sa voix, elle semble presque paniquer du fait que je me réveille et annonce qu’elle appelle quelqu’un… Ce n'est en effet clairement pas une femme du personnel médical, mais qui est-ce ? C’est toujours la question…

Pour répondre à cette question, il faudrait que j’arrive à ouvrir mon œil, histoire de mettre un visage sur cette voie… Mais la lumière me gène beaucoup trop…

Lu…lum…ière…

Mon Dieu que ma gorge est sèche ! Et que cela fait mal d'articuler … Mes lèvres enflées me donnent l’impression de parler avec un étau autour de la bouche…

J’ai la tête embrumée et j’avoue que le débit de parole de la femme présente me permet pas du tout d’écouter réellement ce qu’elle me dit. Je crois comprendre que j’ai eu un accident de voiture, je pense que même si je m’en souviens pas au vu de mon état je m’en serais douté. Elle attendait mon réveil ? Elle me vouvoie ? On ne se connaît pas en fait ? Ou j’ai oublié ? J’ai perdu la mémoire ?

Un médecin arrive alors et diminue la luminosité immédiatement, j’en suis soulagé ! Et je parviens enfin à ouvrir mon œil valide ! L’environnement me semble flou sur le coup, mais cela devient rapidement plus net. Je tente alors de tourner la tête pour voir la jeune femme qui est dans ma chambre depuis un moment déjà, mais j’en suis rapidement empêché à cause d’une minerve et cela m’envoie une vague de douleur…

Aïe…

Grognais-je alors. Le médecin t’invite à sortir le temps qu’il puisse faire un petit point avec moi sur mon état… Je ne semble pas souffrir de trouble cognitif, alors je me demande réellement qui es tu… Le médecin n’a pas l'air très alarmé de mon état de santé. Pour lui, c’est juste des os cassés, cela se répare… Bien… Enfin d’après ce que j’ai compris, je suis déjà passé 2 fois au bloc pour ma jambe… Ma jambe gauche semble sacrément amochée quand même, mais je dois faire confiance au médecin… Je suis à l’ouest quand il part et te permet de revenir.

Qui êtes…vous ?

@Louise Mayfield Le réveil en eau trouble Louise/Leith 871101423
Invité
avatar
Invité

Le réveil en eau trouble Louise/Leith Empty
Mer 10 Aoû - 16:22

Chaque fois qu'elle était près de cet homme, elle se demandait si c'était réellement sa place. Si elle avait véritablement le droit d'être assise auprès de lui. Elle n'était personne, rien ne la relier à cet inconnu, elle avait entendu vaguement son nom de famille de la bouche des médecins, sans en savoir plus. Derrière toutes ces ecchymoses, ces blessures, il y avait un homme. Un être humain véritable et pourtant, il n'y avait pas d'histoire à mettre sur les traits encore intact de sa peau. Elle avait bien essayé d'en inventer une, d'imaginer quelque chose pour lui offrir un semblant d'existence. Elle en avait eu besoin, Louise. Comme pour se rassurer, comme pour se dire qu'il n'était finalement pas tout seul dans ce vaste monde. Jamais pourtant elle n'avait vu quelqu'un à son chevet et pourtant, elle venait chaque jour. L'espoir un peu vain qu'il finisse par ouvrir les yeux pour lui raconter son histoire. La vraie, pas celle qu'elle avait imaginé.
Et aujourd'hui, l'espoir avait finalement payé quand elle avait aperçu le bleu de son regard. Paniqué, sans aucun doute. Perturbé par la situation dont il n'avait certainement pas conscience. Louise, elle, elle ne savait pas quoi faire, tétanisée par ce réveil qu'elle avait pourtant imaginé cent fois. Incapable de comprendre ce qu'il pouvait dire. Il n'y avait bien que le médecin pour ça, pour l'obliger à quitter la pièce. Son premier réflexe avait été d'envoyer un message à son père. Papa, l'homme de l'accident est enfin réveillé. Je crois que tout ira bien pour lui. Au fond, elle n'en était pas sûre. Louise, elle ne connaissait la médecine qu'à travers les séries télévisées. Elle savait que ses blessures étaient sérieuses, qu'il lui faudrait du temps et beaucoup d'interventions et de rééducation pour se remettre d'un tel accident. Elle savait qu'il n'était pas totalement tiré d'affaire et pourtant, une petite voix venait souffler à son oreille que tout irait bien. Avec le temps. Beaucoup de temps.

Elle avait finalement regagné la chambre après la sortie du médecin. Sans trop savoir ce qu'elle allait pouvoir faire à présent, ni quoi dire. Elle s'était placée près de lui, pour qu'il la voit, qu'il sache qu'elle était de nouveau près de lui. Sa question, elle l'avait attendu. Comme si elle savait que ce serait la première. « Louise. Je m'appelle Louise, mais vous ne me connaissez pas. Et je ne vous connais pas non plus... » Elle avait conscience de l'étrangeté de ses propos. Que faisait-elle ici alors ? « J'étais présente le jour de votre accident. C'est moi qui ai appelé les secours et qui suis restée près de vous jusqu'à leur arrivée. » Elle avait un souvenir si net de ce jour. Elle avait tenu sa main, supplié pour qu'il reste en vie. Dans ce chaos, elle savait que les dommages seraient important. Le choc avait été violent, soudain. Il était même miraculeux qu'il ait survécu. « Je ... ne me prenez pas pour une folle, ce n'est vraiment pas de la curiosité mal placée, je tenais juste à vous rendre visite et à veiller que vous alliez bien. » Elle s'était persuadée que sa présence était nécessaire. Pour lui, pour l'aider à sortir du coma et à se remettre. « Je ne savais pas si quelqu'un viendrait vous voir à votre réveil, ni si vous auriez besoin de quelqu'un chose. » Il aurait sûrement préféré qu'une autre personne soit là, quelqu'un de sa famille, une petite-amie, un ami. Elle n'en savait rien. Elle n'était rien. Juste cette femme qui avait accordé son temps à un inconnu. « Pardon, je parle encore trop ... » Elle avait baissé les yeux, ses mains s'étaient naturellement emmêlées. Elle était encore une fois trop nerveuse.

@Leith MacNulty Le réveil en eau trouble Louise/Leith 3321043980
Invité
avatar
Invité

Le réveil en eau trouble Louise/Leith Empty
Mer 10 Aoû - 17:59
Les minutes passent, et même si la sensation de mon corps qui se réveille est très désagréable, car la douleur est présente… Ce n'est pas une douleur intolérable, mais elle est bien là, un fond présent pour me prévenir qu’au moindre mouvement elle va venir me chatouiller bien plus… Malgré tout, c’est agréable de retrouver mes capacités cognitives, je ne tiendrais probablement pas un discours digne d’un ministre, mais je sens que mes idées se remettent doucement en place ! Quand le médecin me fait un petit topo sur mon état de santé et qu’il m’informe qu’il est plutôt content, que je m’en sors bien… Sur le coup, j’ai bien envie de lui rire au nez… Il n'est pas dans ce lit d’hosto dans mon état lui !

M’enfin, je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête tout de suite avec le toubib, après tout, il a peut-être raison… Je me sens mal, mais c’est récent et je viens de me réveiller si cela se trouve, je vais réellement bien aller … On est très fort pour se voiler la face… Et aussi fou que cela peut paraître mais ma préoccupation première à ce moment précis c’est de savoir qui est cet inconnu… Comme le médecin me l'a confirmé, je semble avoir réellement toutes mes capacités, donc pas de problème de mémoire, hors mi l’accident, mais ce n'est pas alarmant du tout ça.

Même si je suis plutôt du genre gentil, altruiste… Je ne suis pas sûr que veiller un inconnu me viendrait à l’esprit en toute honnêteté, même si cela me semble fou. Je ne vais pas envoyer chier cette personne quand même ? Que vais-je lui dire ? Je la vois alors apparaître dans mon champ de vision, et cela confirme d’autant plus que je ne la connais réellement pas. Je lui pose donc la fameuse question et je pense que ce n’est pas une surprise pour elle…

Je me concentre alors pour ne pas perdre d’information, car encore une fois, elle a un flot de paroles qui dépasse mes capacités de gars fraîchement réveillé ! Elle ne me connaît donc pas, donc nous sommes bien deux purent inconnus dans une chambre d’hôpital. Bon, je vois bien qu’elle a conscience que cette situation est clairement bizarre ! Mais je ne vais pas la renvoyer comme ça, après tout, je crois que je lui dois beaucoup…

À ses paroles, je réalise alors qu’elle est sans doute la seule qui s'est assise sur cette chaise près de mon lit… Que mon père a dû recevoir un coup de téléphone de l’hôpital et il a dû simplement oublier l’information entre deux réunions… Enfin, j’en suis pas surpris finalement.

Merci…

Mes paroles sont plus claires, même si je peine à articuler et que je zeuzeute à travers mes lèvres gonflé et ma mâchoire limitée en mouvement, mais avec mes idées en place, c’est plus facile de faire des efforts d’articulation.

Trop vite et… fort

Dis-je à ses dernières paroles, même si je parviens à l'écouter, j’ai un mal de crâne…

Mais… Enchanter Louise…

Je parviens à réaliser que ma main droite semble indemne même si elle présente un cathéter pour une myriade de perfusion accroché à mon lit. Je tente alors de la lever pour lui tendre, malgré l’absurdité de la situation, je tente une présentation dans l’art des choses…

Leith MacNulty…

Je crois qu’elle a besoin d’être détendue, c’est moi qui me réveille dans un lit d’hôpital, mais je crois qu’elle est plus stressée que moi… Et en effet je vais avoir besoin d'elle a l'instant même ...

"Pitié... j'ai soif..."

Ma gorge est aussi sèche que le Grand Canyon ...

@Louise Mayfield
Invité
avatar
Invité

Le réveil en eau trouble Louise/Leith Empty
Dim 28 Aoû - 10:43

Dans le fond, il y avait cette petite voix. Celle qui n'avait cessé de lui répéter qu'elle n'aurait pas dû être là, qu'elle n'avait pas sa place auprès de cet inconnu. Puis il y avait l'autre. Un peu ange et démon sur ses épaules fragiles. Une bataille avec sa conscience qui l'avait poussé à revenir chaque jour voir cet homme bien abimé mais vivant. Un miracle face à violence de ce qu'elle avait vu. Ou peut-être exagérait-elle. Il y avait tout de même quelque chose de miraculeux dans ce qu'il s'était produit. Louise, elle avait simplement espéré trop fort pour qu'il se réveille. Un peu curieuse de connaitre son histoire, un peu craintive aussi face à l'issu de cette histoire.
Des questions, Louise en avait eu des centaines. Peut-être plus encore. Simplement parce que face à lui, dans le silence de cette chambre, elle avait eu l'occasion d'imaginer la vie qui se cacher derrière toutes ses blessures. La compassion l'avait longuement habitée, les séquelles auraient pu être terrible pour un sportif, pour un actif, pour un fou de sensation forte. Pour un homme banal aussi. Elle avait eu de la peine à le regarder mais aujourd'hui, tout était envolé. Parce qu'enfin il était réveillé.
Elle lui avait parlé, en revenant dans sa chambre. Trop vite, surement trop fort. Si peu habituée à des situations de ce genre. Elle ne se reconnaissait pas vraiment. Ce mélange d'excitation, de curiosité et cette pointe d'inquiétude la rendaient particulièrement nerveuse. « Ce n'est pas grand chose. Même si vous auriez sûrement préféré avoir un visage plus familier au réveil. » Ou peut-être pas. Elle n'avait aucune idée de qui aurait pu lui rendre visite, mais au moins, il n'était pas seul. Perdu entre ces quatre murs d'hôpital, ces machines bruyantes et sa solitude. « Oh ... oui, pardon. Mauvaises habitudes. » Sa vie, elle la vivait trop vite, trop fort. Des habitudes restées de sa vie new-yorkaise, pas les meilleures. Elle parlait souvent trop vite, par nervosité mais son débit restait rapide même lorsqu'elle était calme. Trop fort, parce qu'elle le devait sans arrêt à la boutique, pour faire tourner son équipe. Et pour Leith qui venait de sortir du coma, elle devait être particulièrement troublante et insupportable. « Enchantée également Leith. » Elle s'était empressée de lui tendre la main à son tour pour ne pas qu'il force plus. Une poignée légère, un salut très officiel dans une situation peu conventionnelle. Louise lui avait souri, plus encore que le sourire toujours accroché à ses lèvres. « Oh bien sûr, attendez ! » Elle avait couru hors de la chambre, cherché une infirmière pour récupérer un gobelet et une paille. Elle ne savait pas combien de temps elle avait mis, mais elle avait fini par revenir dans la chambre, le saint graal entre les mains. « Tenez, ça devrait vous faire du bien. » Inutile de dire qu'elle n'avait aucune idée de si c'était vraiment le cas. « Vous avez besoin d'autre chose ? »


@Leith MacNulty Le réveil en eau trouble Louise/Leith 3321043980
Invité
avatar
Invité

Le réveil en eau trouble Louise/Leith Empty
Lun 12 Sep - 3:23
Plus je suis conscient de ce qui m'entoure, plus je réalise que mon corps est complètement en miette et j’ai clairement l’impression que cette expression n’est vraiment pas à prendre à la légère… Je ne parviens pas à voir mon corps, car je suis incapable de bouger ma tête, c’est extrêmement bizarre comme sensation de se sentir maintenir de la sorte au niveau du cou… Et puis je sens le rebord appuyer contre mon menton et ma mâchoire me fait mal… Je ne vois pas d’un œil et je sens clairement le gonflement de mon visage, c’est comme si tout était chaud et raide… Alors que je tente de faire mon analyse, je dois me concentrer sur la jeune femme présente, elle me signale que j’aurais sans doute préféré voir un visage familier pour mon réveil … Peut-être, mais qui ? Bien sûr que j’ai des ami(e)s ce n’est pas le problème, mais je me doute bien que leur vie n'ait pas de le passé au chevet d’un pote dans le coma… Et puis ma famille, impossible de toute façon alors bon … Au moins, je ne me réveille pas seul, c’est déjà bien, non ?

Non, c’est bien… Comme ça…

Alors qu’elle comprend qu’elle parle un peu trop fort et vite, je me demande combien de temps, je suis resté dans le coma… En effet, cette présentation et ce salut est probablement totalement absurdes, mais je n’ai rien trouvé d’autres pour tenter d’assimiler la réalité des choses… Je tente de répondre à son sourire par un sourire, mais mon visage est tellement enflé que j’y parviens guère.

Je peux pas parler plus avant d’avoir bu ! Je dois boire, j’ai pas bouche sèche et à la fois pâteuse … Alors je mets Louise à contribution ! Je suis content quand elle accepte sans problème de me venir en aide et je patiente ravi de la voir revenir avec le précieux liquide ! Je suis incapable de tenir le gobelet, et la laisse alors faire, buvant a la paille avec grand soulagement ! Après avoir sifflé le verre, je vais mieux !

Combien… de temps… Inconscient ?

J’avais en effet besoin de réponse …

Que… c’est-il passé… ? Y a …d'autres .. Blesser ?”

Je fais une pause car je peine quand même à parler. Comme je ne vois pas mon corps, j’ai du mal à avoir une idée précise des dégâts … je sens juste des douleurs …

Je… vois pas… mon état ? c’est grave… quel point..?

@Louise Mayfield Le réveil en eau trouble Louise/Leith 871101423
Invité
avatar
Invité

Le réveil en eau trouble Louise/Leith Empty
Sam 1 Oct - 18:45
Elle ne pouvait pas imaginer ce qu’il ressentait, ce qu’il pensait, ce qu’il vivait en se réveillant après quelques jours de coma. Un rien dans une vie, mais probablement qu’un repos plus long lui aurait été bénéfique. Pour se remettre. Pour ne pas subir une à une les douleurs. Pour ne pas réaliser trop brutalement l’état de son corps qu’elle devinait en miette. Elle était loin de se douter de tout ce qu’impliquait les suites de ce terrible accident. Pas faute d’avoir regardé des séries médicales avec une assiduité effrayante. Elle était pourtant incapable de comprendre. Elle en était même maladroite dans sa façon de parler, de faire, d’agir. Naturellement gauche, ça ne s’arrangeait pas à ce moment précis. « Seulement quelques jours. » Deux ou trois, au final, elle ne savait plus tellement depuis combien de temps elle venait. Elle avait perdu le fil du temps. « J’imagine que ça aurait pu être pire. » Souvenir d’un épisode où un homme se réveillait plusieurs années après, en ayant perdu tous ses repères. Et sa femme, partie avec un autre. Louise n’était pas certaine qu’elle aurait dû dire ça, mais elle ne contrôlait pas vraiment ses mots, ni ses pensées. « Un camion vous a percuté. Vous étiez dans votre voiture. C’était assez impressionnant, d’ailleurs et vous avez beaucoup de chance … » Elle revoyait nettement la scène, le fracas qui avait résonné dans la rue. Le cri d’une femme sur le trottoir, les commerçants sur le pas de leur boutique. Louise, elle s’était trouvée là par hasard, l’instinct lui avait dicté quoi faire sinon, elle serait restée paralysée. Elle n’avait écouté ni sa peur, ni son envie de fuir de cette scène atroce. « Vous êtes le seul blessé, et ça aurait vraiment être pire là encore. » Parce que oui, ce terrible accident aurait pu être tragique. Pire qu’un seul blessé avec de multiples blessures. C’était sûrement un miracle, ou autre chose de ce genre. « Vous êtes sacrément amoché. » Elle n’était pas du genre à mâcher ses mots, et surtout, elle ne voyait pas l’intérêt de lui mentir. L’accident lui avait laissé des traces, visibles et d’autres non. « Je … je ne suis pas médecin, mais vous êtes maintenu au cou et votre côté gauche est le plus touché. » Elle ne pouvait pas deviné ce qu’il se passait à l’intérieur de son corps, mais elle pouvait voir les traces sur son visage, son cou maintenu et les plâtres qu’il avait. « Et votre visage n’a pas été épargné. » Impossible de savoir à quoi il ressemblait avant cet accident, impossible même de deviner la forme originelle sous les hématomes et les différents pansements.

@Leith MacNulty Le réveil en eau trouble Louise/Leith 2068618394
Invité
avatar
Invité

Le réveil en eau trouble Louise/Leith Empty
Ven 7 Oct - 19:30
C’est très étrange cette sensation que j’ai … J’ai l’impression de ne pas du tout réalisé ce qui se passe réellement et pourtant j’ai quand même cette douleur qui parcourt quasiment tout mon corps qui me fait réaliser qu'en effet tout ça est vrai … J’essaie alors de rassembler des informations, car j’aime pas du tout cette sensation de brouillard qui me poursuit… Je n'aime pas ne pas avoir le contrôle, c’est terrible ! Et puis peut-être que le fait de m’adresser à une inconnue ne m’aide pas a réellement intégré tout ça … Mais bon, elle est là, c’est mieux qu’être seul non ? Au moins, elle répond à mes questions.

Quelques jours ? Bon déjà ce n'est pas des semaines, c’est bien non ? D’ailleurs, c’est ce qu’elle semble confirmer… Cela aurait pu être pire ? Probablement en effet… Y a toujours pire, non ? Toujours mieux aussi ? Comme pour l’instant, je ne réalise pas vraiment mon état, c’est compliqué de se faire une réelle idée… Si je m’en sors sans séquelles ce sera, en effet, très bien… Elle me répète que j’ai eu de la chance face à un camion, sans doute…

Ma …Voiture …?

Oui, vous remarquerez que c’est souvent la première inquiétude que les gens ont après un accident… Je ne déroge pas à la règle … Dans mon cas, ce n’est pas un problème d’argent… Mais bien, car je l’aime réellement ma voiture …

Malgré tout, je suis heureux d’apprendre que je suis le seul blessé… Même si je ne sais pas pourquoi l’accident a eu lieu, suis-je responsable ? Je n’en sais rien … Mais déjà si je suis le seul dans un lit d’hôpital je me dis que c’est bien… Elle me confirme que je suis sacrément amoché, cela reste vague à mon goût, car je l’ai bien capté que je suis loin d’être en forme … J’entends alors qu’elle est loin d’être calée en médecine, dommage pour moi, je vais devoir attendre un toubib pour en savoir plus.

J’espère… que … Je suis… pas … Défiguré … À vie"

Dis-je avec un ton d’humour malgré tout, même si au fond, je l’espère réellement… J’espère que je n’aurais pas de séquelle, que je vais pouvoir reprendre ma vie… Mais quelque chose me dit que cela risque d’être long…

Vous … Allez revenir …? Ou… maintenant que je… Éveillais… Vous allez fuir …?
Contenu sponsorisé

Le réveil en eau trouble Louise/Leith Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: everybody wants the world :: les rps-
Sauter vers: