party hard (scorlie) L61z


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

party hard (scorlie)

 :: everybody wants the world :: les rps
Invité
avatar
Invité

party hard (scorlie) Empty
Sam 20 Aoû - 19:02


Elle ne fait pas souvent la fête, la blonde. Mais dès qu’elle est capable de le faire, elle dépasse les limites. La poupée ne touche pas à l’alcool, les mauvais souvenirs qui reviennent, revoit son père et elle possède déjà les mauvais gênes pas besoin d’en rajouter, non ? Pas contre les autres substances, elle n’arrive pas à se contrôler. Elle en prend plus que de raison, aime l’monde dans lequel elle rentre quand elle est capable d’en prendre. Ce n’est pas une bonne idée, elle le sait pourtant, mais elle ne peut pas s’en empêcher. Ou ne le veut pas, qu’importe le point de vue, elle n’a toujours pas prévu d’arrêter. Ne dira pas qu’elle est fière de son propre comportement, ce n’est pas le cas. Elle se déteste. Déteste d’être faible, mais elle en a besoin, c’est comme cela. Elle s’amuse, tourne, rigole et s’amuse en quelque sorte. Elle s’éclate la poupée dans cette soirée, tout semble parfait sur le champ alors que demain, une autre réalité viendra frapper son esprit. Pour le moment, il n’y a que cette chose qui compte. Les yeux qui se baladent de corps en corps. Qui remarque des personnes qu’elle à déjà dû croiser dans une quelconque soirée ou simplement au café dans lequel elle travaille. Avant que ses propres yeux tombent sur un homme qu’elle connait, un ami en quelque sorte. Le gardien d’son secret pour la drogue, il n’faut pas que Mickael puisse l’apprendre. Et ne comprend pas pourquoi, Scorpius est capable de garder son secret - mais ça l’arrange bien dans le fond. T’arrêtes quand de trainer dans ce genre de soirée ? Sourire sur les lèvres, il remarquera à ses yeux que son état n’est pas normale, pas naturel. Mais il est vrai que ce n’est pas la première fois qu’elle le croise dans ce genre de soirée, est-ce qu’il aime ça ? Qu’est-ce qu’il aime dans tout ça ? Malgré sa présence ce soir, elle ne comprend pas l’envie de venir faire la fête chaque soirée. Pourquoi est-elle cassée à ce point ? Pourquoi elle a besoin d'se faire du mal comme ça ? Elle lui ressemble, c'est tout ce qu'elle déteste. Ils sont tous mieux qu'elle, les Frazer. Personne n'porte des secrets comme elle, personne ne fait de la merde de sa vie. Ils sont parfaits. Du moins c'est bien comme ça qu'elle est capable de voir, Lane et Mickael. Ils auraient honte d'elle s'ils savaient. Ils ne voudraient sûrement plus lui adresser la parole et elle devra revivre avec son propre géniteur. Elle aurait presque envie de rire face à cette réalité qui frappe durant cette soirée. Devrait être heureuse, la poupée. Elle ne devrait pas penser à toutes ces merdes, pourtant ça frappe sur le moment. Billie doit sûrement en reprendre. Elle doit reprendre une dose pour être heureuse. Faut pas gâcher ce genre de soirée, non ?
Invité
avatar
Invité

party hard (scorlie) Empty
Lun 5 Sep - 14:51

@billie frazer


Il guettait la pénombre au-dessus de lui. Le démon de l'ombre s'approchait en silence et s'échappait dans les crevasses du plafond. L'enfant de la nuit luttait d'un cœur vaillant. Un poison doré serpentait dans ses veines amoureuses. Il lui brûlait la peau et se propageait en fléau. Les succubes moqueuses dansaient autour de lui, alors qu'il oubliait. Ce doux nectar le lançait. Il ressentait la violence de ses épines plantées dans sa gorge. Un brasier volontaire né de l'intérieur et l'irritant. La douleur s'évanouissait, laissant l'écho de la musique résonner en lui. Un besoin urgent d'oublier. L'ardeur d'un corps déchu entre quelques autres et les yeux fermés à la réalité. Il vivait un instant effacé dans le temps. Sa détresse semblait s'être envolée loin d'ici. Il n'était qu'un être de chair à l'avenir éphémère. Il tanguait ces vieux bateaux amarrés au bord de l'eau. Oscillant sur le rythme bucolique des vagues, face au soleil couchant.

Le gouffre noir de ses cuivres aspira le regard d'une silhouette à la chevelure satinée. Elle virevoltait au cœur de la foule, alors qu'un sourire ourla ses lèvres rosées. Il se demanda pendant un instant si elle était réellement heureuse ou si l'euphorie marquant ses pupilles était due à un cacheton. Le pêcheur s'approcha doucement d'elle, bousculant les noctambules qui tournaient toujours autour de lui. Une phrase volée à l'arrachée provoqua son rire moqueur. « Quand t'arrêteras de prendre de la drogue. » Une esquisse malicieuse plaquée sur son visage. Les doutes s'étaient dispersés en un nuage de fumée. Le venin nourrissant ses artères dissimulait sa dépendance derrière d'autres tourments. L'envie de faire taire l'ennui. Gardien de sa noirceur et de ses funestes secrets. Il n'en parlait pas. Il le conservait dans une boite immatérielle qu'il planquait sous son lit. Son frère allait tomber de haut, lui qui pensait être le seul accro. Billie le sera elle aussi lorsqu'elle apprendra qu'il lui r'filait des pilules.

« Et toi alors ? » Il était qui pour juger ? Il passait d'la daube dans des poissons morts et la ramenait au vieux port. Il avait b'soin de pognon, ce con. Il aimait l'interdit. Il était maudit. Scorpius était silencieux. Mystérieux. Une énigme qu'ils avaient tenté de résoudre sans y parvenir. Il voulait s'amuser, s'épuiser et tuer les problèmes qui le rongeaient depuis quelques étés. Un regard provocateur. Répondrait-elle honnêtement ? Il s'en fichait bien. Il gardait un œil sur elle, sur la p'tite sœur qu'il n'aurait jamais.
Invité
avatar
Invité

party hard (scorlie) Empty
Sam 17 Sep - 20:11


Elle sort simplement pour oublier, elle sort pour s’vider la tête avant de se la remplir dès le lendemain à cause de la honte d’son attitude. A cause de ses propres addictions qui lui font du mal plus que du bien, elle est comme son propre géniteur. Y’a rien d’bon en elle. C’est une erreur. Une putain d’erreur qui fait du mal autour d’elle. Combien de personnes seront déçus d’apprendre ce qu’elle est capable de vivre ? Combien de personne seront capables d’la prendre pour une petite chose quand ils apprendront son agression ? Pourquoi faisait-elle ce genre de métier mal vu de la part des autres êtres humains de ce monde ? La honte qui l’habite un peu plus chaque jour ? Le faux sourire sur les lèvres de la poupée, le bonheur qu’on peut lire sur son visage qui n’est que mensonge. Elle est un mensonge à elle toute seule, Billie. Elle est un mensonge sur patte. Un faux semblant. Une illusion dans ce monde où tout le monde la pense si différente. Il est vrai qu’elle devrait s’assumer, elle ne devrait pas avoir honte d’être ce qu’elle est, mais comment faire ? Elle se rappelle trop bien les mots. Elle se rappelle trop bien les regards. Et surtout la confiance a disparu. Elle se déteste, la poupée. Elle se déteste tellement qu’elle n’comprend même pas comment on peut l’apprécier. C’est impossible. Les gens mentent. C’est obligé.



La blonde qui avance vers l’homme qu’elle avait repérée : Scorpius. La confiance est à peu près là avec lui. Le garde d’un secret maudit – combien était-elle capable d’en avoir alors qu’elle détestait les mensonges ? Elle était une blague dans l’fond. Eclate de rire quand elle entend sa réponse, pas vraiment surprise d’entendre ça. Est-ce qu’elle serait prête d’arrêter ? Pas vraiment. Elle a l’impression d’être vivante quand elle est dans ce genre de monde. Elle a l’impression d’plus avoir de problème - que le reste des soucis n’existent plus. Qu’elle n’possède plus son passé compliqué sur les épaules. Une fille normale. Une fille comme les autres. Une jeune adulte qui découvre la vie. L’envers du décor. Faut arrêter d’en vendre alors. C’est trop tentant. Moue boudeuse sur son visage. L’enfant qui prend sa place. Visage trop enfantin. Visage trop angélique. Quand elle n’est plus rien de tout ça. On a été capable d’lui voler cette enfance. On a été capable d’lui voler une vie calme et paisible. Pas seulement à elle, mais à ses frères et sœurs aussi. La tête se penche quand le sourire se fait plus grand sur son visage. Possède la réponse parfaite, presque drôle dans le fond. Bien trop drôle dans son esprit alors que c’de la merde tout simplement. Une réponse enfantine. Quand j’arrêterai d’me droguer. Pathétique, non ? Elle est ridicule, Billie. La blonde est perdue et ne cesse de se perdre avec le temps. Incapable de retrouver le bon chemin, mais elle ne le veut pas non plus. Viens danser avec moi. Pas une question. Pas une supposition. La blonde qui impose en reculant vers la piste de danse. N’étaient-ils pas là pour s’amuser dans ce genre de soirée ? Est-ce qu’il ne mérite pas une pause avant d’revendre sa merde ? Puis peut-être qu’ils n’auraient pas le temps de profiter, on n’sait jamais comment se passe ce genre de soirée. Les surprises peuvent être nombreuses, non ? On n'est jamais à l’abris de rien. Elle pourrait totalement s’foutre en l’air en prenant plus de pilule magique. Elle pourrait faire un blackout. Ou alors la soirée pouvait prendre une tournure bien plus sombre. Bien plus problématique.
Invité
avatar
Invité

party hard (scorlie) Empty
Jeu 22 Sep - 14:00

@billie frazer party hard (scorlie) 2156190844

Il admirait l'euphorie au fond de ses prunelles noires. Une frénésie mortelle virevoltait au cœur de cette âme miroir. Il contemplait les démons danser dans l'antre de son insouciance. Le regard du marin était soudainement attiré par ce sourire innocent. La beauté sauvage de ses longs cheveux blonds ondulant au rythme des vagues et sa peau suintante sous les ardeurs de la nuit. Elle portait en elle des secrets la rendant si belle. Il ne voulait pas connaître les raisons de cette addiction. Le goût du mystère sur leurs papilles lorsqu'ils se croisaient, alors qu'ils se dévisageaient. Le jeune homme laissait les doutes s'installer en elle et pulser dans ses veines. L'adrénaline le faisait vibrer. Il ne savait pas ce qu'il était capable de faire. Il mentait, trahissait son frère. Ce mauvais jeu auquel ils jouaient tous les deux.

Il se moqua un instant de cette moue d'enfant, alors que la poupée lui avait arraché un rire tranché. Sa spontanéité le faisait rêver. Il s'était souvent demandé comment Micka faisait pour la gérer. Cet électron libre vacillait, s'envolait vers les sommets. Il s'approcha doucement d'elle, laissant son souffle chaud lui caresser l'oreille. « C'est pas moi qui vends. J'la ramène seulement. » Les murmures fondant dans ses tympans. Il s'était confié, pensant qu'elle aurait oublié. Scorpius se recula lentement, laissant ses mots disparaître sous les chants. Il ancra à nouveau ses pupilles volatiles dans les siennes, attisant ses provocations. Il n'avait pas eu peur de lui rappeler qu'il n'était qu'un pion sur cet échiquier. Ils échangeaient leurs plus sombres secrets. Ils les taisaient dans ce sanctuaire qui leur appartenait.

Elle avait réponse à tout. Ca l'rendait un peu fou. Il haussa les épaules avec désinvolture, alors qu'ils se promettaient d'autres aventures. Elle n'était pas prête à arrêter ces tours de manège. Ils l'exaltaient, l'amusaient, la transportaient. Il montait à ses côtés pour la surveiller. « On va continuer de s'croiser alors. » Il n'avait pas tort. Une nouvelle esquisse vint ourler ses lippes face à cette évidence fataliste.

La capricieuse voulait une danse doucereuse. Il était prêt à refuser, alors qu'elle commençait déjà à s'éloigner. Scorpius secoua la tête et fronça les sourcils. Il était déjà obligé de la suivre, s'avançant entre les noctambules qui se déhanchaient contre lui. Il se sentait étourdi, entre la fumée et la chaleur de minuit. Refusant de la quitter parce qu'elle était droguée. Elle menaçait de s'envoler. « Attends-moi ! » Il la rattrapait déjà. Une place entre ces corps en sueur et la musique lui ravageait les nerfs. Sa respiration s'accélérant sous le tambour de son palpitant. Il se laissa doucement enivrer par cette ambiance névrosée.
Contenu sponsorisé

party hard (scorlie) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: everybody wants the world :: les rps-
Sauter vers: