Zhou - Qui parvient a me supporter L61z


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Zhou - Qui parvient a me supporter

 :: the first step :: à propos de vous :: répertoire
Invité
avatar
Invité

Zhou - Qui parvient a me supporter Empty
Dim 11 Sep - 19:07

Prénom Nom


Âge - Métier - statut civil -


Prénom + Nom : écrire ici. Âge : écrire ici. Lieu de naissance : écrire ici. Statut civil et préférences: écrire ici. En ville depuis : écrire ici. Patrimoine culturel : écrire ici (attention, les origines de l'avatar doivent être respectées.) Finances et emploi : $$$$$, écrire ici. Situation familiale : écrire ici. Signe astrologique : écrire ici. Le faceclaim : écrire ici. Les crédits : écrire ici. Groupe : écrire ici.

Mes recherches de liens - écrire ici.

KoalaVolant
Invité
avatar
Invité

Zhou - Qui parvient a me supporter Empty
Dim 11 Sep - 19:07

Prénom P. Nom

Description du lien.

Prénom P. Nom

Description du lien.

Prénom P. Nom

Description du lien.

Prénom P. Nom

Description du lien.

Prénom P. Nom

Description du lien.

Prénom P. Nom

Description du lien.
Invité
avatar
Invité

Zhou - Qui parvient a me supporter Empty
Dim 11 Sep - 19:10

RPs de Zhou
Disponible

En cours


Titre du rp ► Personne
Titre du rp ► Personne
Titre du rp ► Personne

Finis


Titre du rp ► Personne
Titre du rp ► Personne
Titre du rp ► Personne

Ma chrono


Arrivé a aurora fin juin 2022

KoalaVolant
Invité
avatar
Invité

Zhou - Qui parvient a me supporter Empty
Ven 23 Sep - 11:08
Hello ! Je vois bien Lucia en colocataire, @Raya O'Nell m'a dit de venir te voir pour en discuter Zhou - Qui parvient a me supporter 2100536664
Invité
avatar
Invité

Zhou - Qui parvient a me supporter Empty
Ven 23 Sep - 20:20
Coucou, et bien oui pourquoi pas. Si elle est prête a supporter zhou cela me dérange pas xD
Reste a savoir quel type de lien ils vont développer ^^
Invité
avatar
Invité

Zhou - Qui parvient a me supporter Empty
Lun 26 Sep - 10:22
@Zhou Tsoi Han Désolée j'étais absente ce week-end ! Je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre et se connaitre depuis quelques temps Zhou - Qui parvient a me supporter 2288245406 Zhou - Qui parvient a me supporter 3925993193
Invité
avatar
Invité

Zhou - Qui parvient a me supporter Empty
Lun 26 Sep - 10:32
Zhou est en ville depuis peu, il a été envoyer a Aurora par son père, c'est lui qui a acheter la villa pour pas que Zhou ce retrouve seul, car Zhou est incapable de vivre seul et de s'occuper réellement de lui-même surtout à certaine période.
Il est arrivé fin juin en gros et @Raya O'Nell est arrivé tout de suite du coup.
Sur le long terme je pense en effet qu'ils peuvent s'entendre, mais j'imagine peut-être un début un peu compliquer, zhou est plutôt bordelique, loin de s'attacher a son apparence aussi.
Invité
avatar
Invité

Zhou - Qui parvient a me supporter Empty
Lun 26 Sep - 10:33
On a décidé que Lucia et Raya se connaissaient depuis le lycée, donc si ça passe mieux avec l'une que l'autre, elles pourront se soutenir et s'aider ! mais promis, elles seront au petit soin avec Zhou ! (je suis en train de te répondre d'ailleurs) Zhou - Qui parvient a me supporter 871101423
Invité
avatar
Invité

Zhou - Qui parvient a me supporter Empty
Lun 26 Sep - 14:20
@Zhou Tsoi Han Ah je vois, eh bien on peut dire que Raya a pu parlé de la coloc à Lucia et c'est comme ça qu'elle s'est rajouté. Je la vois bien s'énerver un peu sur le bordel mais jamais méchamment et puis elle pourrait vouloir l'aider à se sentir mieux dans sa peau et lui donner des conseils vestimentaires Zhou - Qui parvient a me supporter 2288245406 Zhou - Qui parvient a me supporter 2068618394
Invité
avatar
Invité

Zhou - Qui parvient a me supporter Empty
Dim 9 Oct - 23:48
@Lucia Hamilton , pas de soucis, on verra comment cela évolue, on verra au feeling, c'est bien aussi :)
Contenu sponsorisé

Zhou - Qui parvient a me supporter Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the first step :: à propos de vous :: répertoire-
Sauter vers: