i'm not just chaos. L61z


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

i'm not just chaos.

 :: the first step :: à propos de vous :: répertoire
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Mer 11 Mai - 17:38
 

Mickael Frazer


29 - mécanicien bateau - célib -


Prénom + Nom : Deuxième gamin de la famille Frazer, Micka préfère vivre qu'une seule vie plutôt que de se tromper de chemin. Fils d'un père devenu alcoolique qui n'est plus adapté à la vie quotidienne et fils d'une mère agoraphobe atteinte de germaphobie qui ne quitte jamais la maison, Micka est hanté par les décisions qu'il a pu prendre. Âge : Il y a de cela vingt-neuf années qu'il porte en lui la putain de liberté. Lieu de naissance : Ici, à Aurora, dans le fin fond du quartier historique. Statut civil et préférences: Hétérosexuelle. Célibataire depuis six mois, la peur de l'abandon ne le quitte pas. En ville depuis :  Les fondations de son existence s'écroulent mais depuis le premier jour, son histoire s'écrit ici, dans la maison du bout de la rue. Eternel recommencement dans cette ville qui n'a plus rien à lui offrir. Il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie, beaucoup trop fier pour admettre l'échec de tout ce qu'elle n'a pas réussi à construire.  Patrimoine culturel : Si du sang américain coule dans ses veines, les grands-parents maternels ont partagé quelques gouttes irlandaises, italiennes, anglaises et espagnoles. Finances et emploi : $$$$$$, Mécanicien de bateaux, il a un salaire décent et est capable de subvenir aux besoins de sa famille.  Situation familiale : Il a vécu dans le nord du quartier historique. Aucune limite, juste une liberté absolue et famille divisée où alterne la rancœur et la tristesse. Une fratrie, à jamais liée et soudée pour la vie. Signe astrologique : Bélier, plus à l’aise dans l’action que dans le dialogue. Il a besoin de challenges, de relever des défis. Le faceclaim : Dylan O'Brien Les crédits : Sellymeow. Groupe : Astre.


1 - Le dessin et la peinture sont ses passions. 2 - Sac à dos sur l'épaule, il aime s'aventurer autour de la ville, faire de la randonnée, de la plonger... 3 - Pratique le surf depuis qu'il a quitté l'université. 4 - Il met de l'argent de côté pour s'acheter un bateau. 5 - Récemment, suite à sa séparation, il a adopté un berger allemand âgé de quatre mois et l'embarque presque partout avec lui. 6 - En soirée, il a tendance à boire plus ce qu'il ne faut. Alcool joyeux, et parfois colérique, il tente de garder le contrôle sur cette future dépendance. 7 - Il a une peur inexpliquée des clowns. 8 - Joue de la guitare depuis 9 ans.

Mes recherches de liens - Ex petite amie : Ils se sont rencontrés il y a presque trois années déjà, sont restés ensemble deux ans et se sont récemment séparés. Les raisons ? Nous allons construire ceci ensemble. Juste la chose à retenir, c'est qu'elle l'a quitté du jour au lendemain.

KoalaVolant
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Mer 11 Mai - 17:39


GIRLS


Blake Frazer

petite soeur. Même si Micka et elle ne sont pas souvent d'accord, sont différents et qu'elle l'insupporte, ils s'aiment et n'ont pas besoin de le montrer. C'est une relation qui ne les conduits pas à se dire je t'aime, à prononcer des mots doux. Ils sont plutôt dans l'action. D'aussi loin qu'il s'en rappel, il était le pire des imbéciles avec elle, mais ils s'aiment tellement qu'à travers les cris et les pleurs, le sentiment d’admiration reste bien accroché à leurs cœurs.

Rory Porter

cousine.

Prénom P. Nom

Description du lien.

Prénom P. Nom

Description du lien.

Prénom P. Nom

Description du lien.

Prénom P. Nom

Description du lien.
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Mer 11 Mai - 17:39


BOYS


Artémis Watson

best-friend - en construction.

Prénom P. Nom

Description du lien.

Prénom P. Nom

Description du lien.

Prénom P. Nom

Description du lien.

Prénom P. Nom

Description du lien.

Prénom P. Nom

Description du lien.
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Mer 11 Mai - 17:39
à vous i'm not just chaos. 2393397656
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Jeu 12 Mai - 14:15
Tu avais une idée, il me semble i'm not just chaos. 2156190844?
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Jeu 12 Mai - 14:16
coucou, du coup je viens poser mes fesses ici, ni vu ni cul nu connu i'm not just chaos. 1068337189
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Jeu 12 Mai - 23:42
Je peux ? i'm not just chaos. 2156190844
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Sam 14 Mai - 18:39
sorry pour le retard les p'tits loups.  i'm not just chaos. 3660863567  i'm not just chaos. 4079385032

@Félix Davies effectivement j'ai une idée en tête. j'ai cru comprendre que félix a un penchant pour l'alcool, il boit beaucoup, il tient de plus en plus l'alcool et cache des bouteilles. micka aussi, tout doucement, va commencer à avoir un problème avec ça. et je pense qu'on peut les lier sur ce sujet, construire un lien autour de ça et le voir évoluer avec nos envies.
peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer un soir, dans un bar, complètement torché ? parler de tout, de rien, s'amuser etc. puis se revoir un autre soir avec des souvenirs flous.   i'm not just chaos. 2097866668  i'm not just chaos. 3321043980

@Rory Porter je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, tu as fini ta fiche si rapidement !! i'm not just chaos. 3160425880 i'm not just chaos. 3807360445 bon, va falloir se lancer un rp, qu'en penses-tu ? i'm not just chaos. 4076234451

@Willow Watson bien évidemment que tu peux i'm not just chaos. 291414805 est-ce que tu as une idée derrière la tête ? une envie particulière ? i'm not just chaos. 2156190844
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Sam 14 Mai - 18:42
@Mickael Frazer ahah, plus rapide que l'éclair la dame i'm not just chaos. 578405317
Avec plaisir pour un rp !
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Sam 14 Mai - 19:04
Ah oui cela peut être très drôle en effet .. et je vois très bien felix raconter sa vie avec du sarcasme i'm not just chaos. 2029846333
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Sam 14 Mai - 19:59
@Rory Porter je suis dispo si tu veux, est-ce que tu aimerais un contexte particulier ? quelque chose que tu aimerais exploiter pour rory ? i'm not just chaos. 2097866668

@Félix Davies après ce n'est qu'une ébauche, une idée de rencontre, je pense qu'on peut pousser la chose encore plus loin et créer un beau lien. i'm not just chaos. 2419843220 ils ont tout de même des démons à combattre, peut-être qu'à force, ils pourraient se rapprocher, devenir des amis de confiance, avoir trouvé cette personne qui peut le comprendre ? félix aurait pu parler de son passé sous l'alcool, de la perte de son enfant (si tu es d'accord, of course) et vice versa ? i'm not just chaos. 3660863567 i'm not just chaos. 4079385032
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Sam 14 Mai - 21:29
J'imagine que Félix aurait ouvert son cœur sur la souffrance qu'il continue à vivre, pensant au début qu'il ne reverrait plus Mickael. Puis ils auraient fini la soirée en beauté, ils auraient rit et .. un lien ce serait créer.
Ça forcerait Felix à sortir de sa zone de confort , tout en continuant à picoler
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Sam 14 Mai - 21:51
Mickael Frazer a écrit:

@Willow Watson bien évidemment que tu peux i'm not just chaos. 291414805 est-ce que tu as une idée derrière la tête ? une envie particulière ? i'm not just chaos. 2156190844

J'ai peut-être une petite idée qui se dessine dans ma tête .. Mick est le meilleur ami d'Artémis depuis longtemps ? i'm not just chaos. 3925993193
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Sam 14 Mai - 21:55
@Willow Watson oh j'ai hâte de savoir! i'm not just chaos. 2097866668  oui, depuis qu'ils sont gosses à peu près i'm not just chaos. 465293056
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Sam 14 Mai - 21:57
j'aimerait bien un petit lien
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Sam 14 Mai - 22:04
Mickael Frazer a écrit:
@Willow Watson oh j'ai hâte de savoir! i'm not just chaos. 2097866668  oui, depuis qu'ils sont gosses à peu près i'm not just chaos. 465293056

Je me disais que les deux auraient pu ne pas trop s'apprécier depuis le début, ils auraient pu être un peu chien et chat, à s'envoyer des petits piques. Willow c'est la fille de riche qui jouait les rebelles et se plaignaient tout le temps de sa vie et de sa famille, je pense que ça aurait pu peser sur quelqu'un qui avait une vie plus compliqué comme Mick, surtout qu'elle s'est barré à la première occasion en laissant son frère se débrouiller avec l'héritage familial .. Et là ils se retrouvent grâce à Félix, qui est le coloc et le meilleur ami de Willow. L'un comme l'autre pourrait être méfiant puis finalement apprendre à se comprendre avec le temps ?
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Dim 15 Mai - 10:53
@Nora Chamfort hey, bien sûr i'm not just chaos. 2288245406 est-ce que tu as une idée ? une envie ?

@Willow Watson ohlala rien que les premières lignes me bottent déjà i'm not just chaos. 2058424134 je suis totalement partante, en plus ça pourrait tellement être le style de micka d'être agacé par son comportement de petite rebelle i'm not just chaos. 2039785116 c'est clair qu'ils pourraient mettre du temps à s'apprivoiser, à se connaître réellement en ayant de la méfiance. j'aime trop les liens complexes, tu viens de faire une heureuse! i'm not just chaos. 2097866668
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Dim 15 Mai - 12:43
Une ancienne relation d'un soir en bon terme?
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Dim 15 Mai - 14:43
@Mickael Frazer Rory vient de reprendre contact avec sa soeur (enfin reprendre, elle prend contact plutôt), je me dis qu'elle pourrait se tourner vers Micka pour lui demander conseil, savoir ce qu'il en pense et ce qu'elle doit faire ? i'm not just chaos. 994395540
Invité
avatar
Invité

i'm not just chaos. Empty
Dim 15 Mai - 15:24
@Félix Davies mince j'avais pas vu ta réponse, excuse-moi i'm not just chaos. 3660863567 i'm not just chaos. 3660863567
yes exactement, je pense qu'on peut créer quelque chose de beau, mais pas très sain à la fois, si les deux s'entraînent dans la picole, ça risque d'être fun i'm not just chaos. 2029846333

@Nora Chamfort oui ça peut se faire, ils auraient pu se rencontrer au spidey ?

@Rory Porter oh ça sent les dramas tout ça i'm not just chaos. 2419843220 oui on peut faire ça, étant donné que micka est toujours aussi proche de sa fratrie, il pourra lui donner des conseils et l'aiguiller i'm not just chaos. 2748137256
Contenu sponsorisé

i'm not just chaos. Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the first step :: à propos de vous :: répertoire-
Sauter vers: