(Scropy) | t'as fais naufrage marin d'eau douce ? L61z


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(Scropy) | t'as fais naufrage marin d'eau douce ?

 :: everybody wants the world :: les rps
Invité
avatar
Invité

(Scropy) | t'as fais naufrage marin d'eau douce ? Empty
Jeu 22 Sep - 12:44
ft.  @Scorpius Jones

Un ou deux. C'était tout au plus le nombre de verre qu'elle avait déjà descendu depuis son arrivée au festival. Une arrivée en fanfare à peine vingt minutes plus tôt, fracassante et remarquable puisque la quelques centaine de personnes déjà là avaient pu, en première loge, la voir se coller la tronche à même le sable, après qu'elle se soit prit les pieds dans ses propres lacets. Rory, reine de la maladresse. Dure vie. Grand bien lui fasse que le ridicule ne tue pas, elle en serait déjà morte et enterré depuis longtemps et un bien plus jeune âge. Et pour le plus grand bonheur du monde, elle était toujours là, avec sa petite boite en carton qu'elle n'avait pas encore eu le courage d'aller déposer dans le bateau des enfers. À défaut d'aller balancer aux oubliettes ses petits souvenirs, elle avait descendu de quoi lui donner un peu de courage et continuer son périple pour découvrir les activités proposées par la ville. Ils s'étaient donné du mal cette année, allant jusqu'à proposer un minibar à cocktail et des activités bien plus estivale que cette période de fin d'été.
Dans l'euphorie qui l'entourait, elle concentrait son attention sur le bruit léger des vagues qui venaient se casser doucement sur le sable encore bien chaud de ce mois de septembre. Un été tardif comme elle les aimait tant et une ambiance encore bien trop imprégnée de l'odeur des vacances, tout Aurora vibrant dans un rythme presque trop à l'unisson, entre reprise de la vie de tous les jours et festivités. Elle aperçoit quelques têtes qu'elle connaît bien, salut ici et là des visages connus, sans pour autant prendre la peine de s'arrêter pour discuter, est-ce qu'elle en a envie finalement ? Slalomant entre les groupes, sa maladresse reprend le dessus et la voilà qui se prend les pieds dans ceux d'un autre terrien pour venir se rattraper sur la première chose venue, assez surprise par sa chute pour se retenir de lâcher un énième juron. Relevant la tête, le regard presque angoissé de se prendre une soufflante, Rory se retrouve face à un visage qu'elle reconnaît avec aisance, laissant place à la surprise dans son regard qui s'agrandit. "Oh mon Dieu. C'est Noël ? Mon anniversaire ? L'apocalypse ? J'vais mourir ?"

La gamine se redresse, ricane, oubliant dans l'instant sa presque chute, éviter de justesse, bien qu'il n'en ai rien demandé, par le solitaire.  "Capitaine Jones, dehors, en plein soleil ? Pas sur son bateau ? Ton navire a fait naufrage marin d'eau douce ? Qu'est-ce que tu fous en mer inconnue ?" Elle n'avait jamais vraiment vu Scorpius en dehors de ses activités sur le port, elle en était presque venue à se demander s'il n'était pas victime d'un sort le privant de toute sa liberté et l'empêchant de s'échapper de son habitat naturel. Et elle avait balancé deux mots à la seconde, parlant encore et toujours trop vite, laissant son étonnement prendre le pas sur sa vitesse de diction.

Elle prend le dessus sur ma raison, j'la laissais s'emparer de moi
J'ai voulu la virer, la virer, la virer, la virer, la virer, la virer
J'ai connu le pire et le pire et le pire et le pire et le pire est arrivé
Flemme
Flemme
Flemme
Flemme.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: everybody wants the world :: les rps-
Sauter vers: