The night we met ; Logan  L61z


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

The night we met ; Logan

 :: everybody wants the world :: les rps
Invité
avatar
Invité

The night we met ; Logan  Empty
Dim 25 Sep - 22:45
Tu ne sais chez qui tu peux bien être, la maison est belle c’est un fait et tout autour de toi la fête bat déjà son plein. Une fille que tu as rencontré à la fac il y a peine quelques jours t’as proposé de venir et tu n’as pas pu dire non face à son insistance, mais depuis qu’elle a disparu dans la foule retrouver ses amies tu te sens un peu perdue. Ce n’est pas comme si tu n’en avais pas l’habitude, tu as toujours eut du mal à te trouver une place dans l’existence. Ton gobelet rouge à la main, tu évites les quelques badauds qui ne regardent pas où ils mettent les pieds dans des mouvement d’esquives dignes de films d’action. Tu ne sais même plus comment s’appelle la fille que tu as suivis ici. Malika, Leila ou peut-être Sasha. C’était un truc en A. Mais après deux verres elle t’a abandonné au milieu de la cuisine en ponctuant sa phrase par un ‘je reviens’. Au bout de 25 minutes tu as du reconnaitre qu’elle ne reviendrait pas. Tu ne lui en veut pas vraiment, vous n’êtes pas de réelles amies. Vous vous êtes rencontré il y a quelques jours à la bibliothèque où elle a aimé ce que tu lisais et quand vous vous êtes croisées ce matin elle t’a proposé de venir à la soirée de ce soir, sans doute car la moitié de l’université est là. Tu ne connais personne dans foule, ça fait bien trop peu de temps que tu es là pour ça. San Francisco te manque un peu, tu dois bien l’admettre. Tu aurais aimé retrouver tes vieux amis pour le week end, mais d’après ta mère vivre dans le passé ce n’est pas bon pour le moral. Tu dois sortir tant que tu es jeune.

La musique te fait pulser le ventre, les basses t’assiègent les oreilles et tout autour de toi les gens sont de plus en plus ivres. Tu le reconnais à leur cris, leurs rires et leurs yeux vitreux et rougis. Alcool, drogue - tu as vu plus d’une personne s’enfiler un cachet en se pendant discret - et tout autre substance pouvant entrer par l’un des orifices humain circulent dans la soirée. On t’a même tendu un joint à un moment auquel tu as tiré quelques lattes avant de le passer a un inconnu. L’effet s’est dissipé rapidement, et la bière tiède de ton verre n’a pas vraiment eut assez d’effet pour te donner une sensation fugace de t’amuser. Tu déambules un peu, peut-être que tu finiras par tomber sur ‘Maleisha’ quelque part. Tu l’as renommé comme ça en attendant de connaitre son prénom réellement. Une nouvelle gorgée de bière éventée et tiède te donne un frisson.

« -Hé.. t’es toute seule. » Un mec se plante là, devant toi, le bras tendu dans le passage et un sourire qui dévoile l’ampleur de son ivresse au visage. « -Je cherche mes copines. » tu souffles, sans le regarder, essayant contourner son bras mais sa main s’enroule autour de ton poignet avec un sourire conquérant. « -Je sais où sont tes copines, à l’étage, tu veux que je te montre ce qu’elles font ? » Tu te retiens de dire quoi que ce soit à cette idiot, des mecs comme ça, tu les connais par coeur. Tu tires un peu plus fort pour se défaire de sa poigne et dans le mouvement tu t’écrases sur les genoux d’un autre, assit là, sur l’un des nombreux canapés de cette maison qui semble ne pas avoir de sortie. « -Je.. pardon.. » tu marmonnes en levant les yeux vers la personne sur laquelle tu viens de tomber. Ton coeur se bloque d’un coup, une sensation de chute libre quand tu croises ce regard. Ce regard qui a un air de musique jazz. « -L..Lo..Logan… »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: everybody wants the world :: les rps-
Sauter vers: