(Lucia&Liam) La vie en couleurs L61z


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(Lucia&Liam) La vie en couleurs

 :: everybody wants the world :: les rps
Invité
avatar
Invité

(Lucia&Liam) La vie en couleurs Empty
Dim 2 Oct - 9:22

Citation :
Il semblerait que cette année, des petits malins ont attendu l'explosion des feux d'artifice pour attaquer la foule à coup de pistolet à eau et de poudres colorées. Jaune, bleu, violet ou rouge. Un nuage coloré envahit la plage. Alors que certains se sont en train de fuir comme pris de panique, d'autres rigolent et dansent à l'aveugle dans cette fumée sensationnelle. Et vous ? Où êtes-vous ?

elle ne sait pas ce qu'il se passe. enfin, elle était avec Rory il y a peu et l'ambiance était plutôt calme. les gens profitaient du bateau et du feu d'artifice. rien de trop original dirons-nous. mais c'est avant que l'ambiance change, qu'elle puisse entendre certaines personnes crier. on dirait presque une foule en délire, en fait. elle finit par être séparée d'sa cousine, la blonde, elle regarde autour d'elle et ne voit rien. est-ce qu'il ne faudrait pas avancer vers le bruit ? bonne ou mauvaise idée ? qu'importe, qu'est-ce qu'elle aurait à perdre la jeune femme ? pas grand chose. sa vie est déjà d'la merde dans le fond. la langue sur les lèvres, elle s'avance avant d'se prendre une poudre colorée dans la gueule - littéralement. passe ses doigts sur ses yeux pour tout faire disparaître avant de voir la couleur : rose. lâche un rire sans pouvoir se retenir et continue par avancer avant d'rentrer dans une jeune femme. oops, désolée. je ne t'ai pas vu avec ce... rose partout sur la figure. lève les mains pour montrer ce qu'il se passe enfin ce qu'elle racontait parce que sinon ça ne veut réellement rien dire, non ? son cerveau dans le fond la fatigue sur le coup. elle est sûrement fatiguée, ça la casser de rendre ce papier. enfin de le mettre dans le feu. de mettre une potentielle fin à ce calvaire - qui reviendra de toute manière, c'est une histoire sans fin. avec des pauses peut-être mais sans plus. tu sais ce qu'il se passe ici ? tant qu'à faire, elle pourrait sûrement un peu plus l'éclairer ou se trouver aussi perdue qu'elle. au moins, la gamine, serait un peu moins seule dans ce bazar sans nom.


Invité
avatar
Invité

(Lucia&Liam) La vie en couleurs Empty
Mar 4 Oct - 10:23
Liam, en bon anglais, ne connait pas cette tradition pourtant il l'a vue dans les films ou entendu parler. Alors, curieux, il s'est rapproché, pour voir ce qu'il se passait. Pas pour le vivre bien sûr, mais pour comprendre un peu comment pensent les américains. Pourtant c'est idiot, il devrait le faire, il a des choses à lâcher, des souvenirs à virer de son esprit et des espoirs pour le futur.

Il est tout à ses pensées quand il repère un groupe, un large s'étire sur ses lèvres, il a immédiatement compris ce qu'il allait se passer. Il s'approche d'eux - c'est toujours la meilleure idée pour ne pas se faire prendre au piège n'est-ce pas ? - et tandis que les fauteurs de troubles lancent, tirent et font exploser les couleurs, Liam se prend au jeu. Il attrape une énorme pincée de rose et la lance ... pile poil sur la tronche d'une jeune femme. Ce qui entraîne une collision. Merde. Il avait pas prévu de faire mal. Il hésite un instant à agir comme un connard et s'enfuir, l'air de rien, mais il n'est pas si méchant non plus. Il s'approche du duo. « Désolé, c'était pas volontaire de viser ta tête, je t'ai pas fait mal ? » demande-t-il incertain.

Puis, il se dit que parfois, une bonne bataille de couleur peut défaire toutes les situations et montre le seau qu'il a chipé, plein de couleur verte. « Si tu veux te venger... » offre-t-il avec un sourire entendu. Heureux finalement d'être sorti ce soir, heureux de tenter des traditions étranges mais amusante, heureux de juste être là.

Il le regrettera peut être plus tard, quand il se prendra un kilo de vert dans la gueule, mais pour l'instant, il offre juste un geste de paix pour montrer qu'il n'a vraiment pas fait exprès et qu'il veut pas passer pour un connard fini alors qu'il n'en est pas, vraiment, un. C'est juste qu'avec Swann c'est compliqué, mais les autres femmes n'ont pas à payer à cause de Swann, n'est-ce pas ?


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: everybody wants the world :: les rps-
Sauter vers: