≡ annonce L61z


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Rosalie Dolwell
Rosalie Dolwell
ADMIN ✧ mayor of aurora
MESSAGES : 129
PSEUDO : SPF
FACECLAIM : Marcia Cross
CREDITS : Orageuse (avatar) & DH (gif)
≡ annonce Tumblr_ogs87p81Xi1u7t2beo3_400

ÂGE : Le cap de la soixantaine passé.
STATUT CIVIL : Divorcée, en couple avec son boulot.
OCCUPATION : Maire d'Aurora, ici pour vous aider.
ADRESSE : Chez elle, dans le quartier historique.


≡ annonce Empty
Sam 8 Oct - 10:46



annonce


Coucou, @everyone !

À COEUR OUVERT :

Nous pensons qu'il est temps de vous parler à cœur ouvert.

Vous avez sans doute remarquer que le forum est en déclin depuis ces deux derniers mois. Nous faisons face à une vague de départs importante qui a impacté et impacte encore l'essence de notre communauté. Nombreux d'entre vous ont vu leurs personnages bouleversés et se sentent déconnectés face à une perte de liens massive, mais également face à l'inactivité littéraire qui en découle. Nous avons conscience que cela a miné l'ambiance générale et a peut-être eu raison de votre motivation.

Nous avons besoin de vous et de votre opinion afin de faire le point.

Un nouveau départ pourrait-il favoriser votre intérêt, raviver votre flamme et relancer la petite barque sur laquelle nous naviguons ensemble depuis cinq mois déjà ?

Tous vos avis, vos réflexions mais aussi vos idées sont les bienvenues.

Nous tenions à remercier pour votre investissement et pour votre implication. Nous sommes heureuses de vous avoir à nos côtés pour vivre cette merveilleuse aventure qu'est WAF.

Nous ferons de notre mieux afin de répondre à vos attentes et combler vos besoins. ≡ annonce 2156190844

Invité
avatar
Invité

≡ annonce Empty
Sam 8 Oct - 10:47
Je rajoute de l'amour en plus ≡ annonce 2100536664
Invité
avatar
Invité

≡ annonce Empty
Sam 8 Oct - 11:59
Je suis bien ici, je reconfirme que j'ai repris plaisir à RP ici, alors je serais très triste de le voir disparaitre ... ≡ annonce 2100536664
Invité
avatar
Invité

≡ annonce Empty
Sam 8 Oct - 12:06
Amour ici, on est là, on bouge pas ≡ annonce 871101423
Invité
avatar
Invité

≡ annonce Empty
Sam 8 Oct - 15:39
Personnellement, je me sens vraiment bien sur ce forum mais un "problème" principal que j'ai remarqué c'est que l'intégration via les demandes de lien est quasiment inexistante.
Comme vous l'avez bien expliqué, il y a eu beaucoup de départs donc de démotivation, donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue, malheureusement. Cependant, je pense qu'instaurer un système de récompenses (points, avatars, gifsets, etc?) pour les demandes de liens pourrait peut-être déjà raviver la hype, que ce soit du côté des anciens pour les motiver à participer à l'intégration et du côté des nouveaux pour leur donner envie de s'investir. Et si ça a été fait, toutes mes excuses, j'ai dû rater ça ≡ annonce 215152459

De même que j'étais très hypée par l'event jusqu'à la création des binômes et lire qu'au final, on nous laissait libre du choix de la situation mais, comme je le dis souvent, trop de liberté tue la liberté, surtout en littérature et écriture. Pour moi, c'est comme dire à des élèves "faites un exposé sur ce que vous voulez", c'est trop vaste. Donc personnellement, je n'ai même plus envie d'y participer car je ne sais pas par où commencer, etc, même si, je sais, on peut contacter le staff à ce sujet. Mais du coup le mieux aurait été de quand même nous donner des contextes, surtout qu'il n'y en a pas tant que ça à ce que j'ai vu donc ça me paraissait rapide à faire ou, au pire, de prendre la décision de nous laisser choisir en même temps que les inscriptions à l'event, et pas après, une fois tout le monde inscrit ≡ annonce 994395540 Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, c'est voir l'event en roue libre qui m'a démotivée à participer.

J'espère n'avoir pas été trop hard dans mes paroles. En tout cas, n'y voyez là que de la critique positive, svp, car je ne compte pas partir du forum juste pour ça. Je pense que ce sont simplement deux petits points à améliorer. ≡ annonce 2068618394
Voilà, sur ce, je vous fais des bisous ≡ annonce 1407664072
Invité
avatar
Invité

≡ annonce Empty
Sam 8 Oct - 17:04
@Sasha De Lorenzi merci pour ton retour, je comprend totalement ton point de vue (je plaide coupable, j'ai tellement été prise irl que j'ai pas pris le temps de repasser dans les demandes de liens depuis...)  ≡ annonce 1407664072

Pour ce qui est de l'événement, on a un peu été brouillon faut se l'avouer et on prend évidemment et avec grand plaisir les remarques à ce sujet, c'est la meilleure chose à faire pour nous améliorer. Ça été un peu compliqué ces derniers temps avec tous les changements dans le staff, les départs et suppressions, on a un peu de mal à s'adapter, donc toutes remarques sont bonnes à prendre. Rien de trop hard, au contraire, de mon côté je suis très contente de les lire et de pouvoir les prendre en compte pour nos prochaines décisions ≡ annonce 3321043980
(Petit + pour les contextes et situations de l'event, il est possible de nous demander une situation pour les personnes qui le souhaitent)
Invité
avatar
Invité

≡ annonce Empty
Dim 9 Oct - 9:41
j'ai eu peur, juste un instant. ≡ annonce 2419843220

même si j'avoue être beaucoup moins disponible ces derniers temps, l'IRL vous connaissez, ce forum est tout de même un endroit doux, paisible et sans prise de tête. c'est important dans le dire et de le souligner. ≡ annonce 2156190844
je rejoins  @Sasha De Lorenzi pour les liens, mais je pense que ça vient du système déjà : personnellement j'oublie de répondre, j'oublie même d'aller dans cette partie ... alors oui, est-ce qu'il ne serait pas judicieux d'y mettre une "carotte", un petit appât du gain ? ou alors, transformer les demandes d'une toute autre manière (cela dit, je n'ai pas de solution miracle).
et pareil encore pour l'event. pour les groupes, je dis oui, ça permet de vraiment rp avec d'autres personnes mais sans contexte, c'est vraiment difficile. surtout quand les partenaires ne sont pas ultra disponibles/présents.
néanmoins, ce forum mérite qu'on s'y attarde, parce que l'accueil est super, parce que l'équipe est chouette et qu'il a beaucoup de potentiel. ≡ annonce 291414805
peut-être faire un recensement pour repartir avec ceux qui le souhaitent, de la pub autant que possible (discord, prd) ... je sais que c'est difficile de redonner vie à un forum mais je pense qu'on est une petite communauté attachée à cet endroit. ≡ annonce 2068618394
Invité
avatar
Invité

≡ annonce Empty
Lun 10 Oct - 8:50
moi aussi je veux rester ici ≡ annonce 465293056 ≡ annonce 3925993193 ≡ annonce 797961512

Pour les liens, j'avoue, je sais pas trop, c'est de plus en plus compliqué d'avoir des liens sur tous les forums, j'en ai même vu qui avaient décidé de s'en passer pour faire autrement (je peux pas dire quoi, j'ai pas très bien compris moi-même)... faire des fiches de liens quand les gens y sont allergiques, on peut pas y faire grand chose ≡ annonce 45940861

J'ai pas des masses de solutions à apporter, j'en ai vu plusieurs qui marchent plus ou moins : créer des petits groupes pour flooder / communiquer et ainsi aider à l'intégration, les rp d'intégrations, des banques de liens (visible pour les invités pour démarrer directement l'aventure avec plusieurs possibilités), des parrainages. Après y a toujours l'option "soirée chatbox" qui demande du temps, mais qui permet de nous de rencontrer d'autres personnes potentiellement.

Je rejoins Sasha pour l'event, mais avec l'accident d'orageuse, je comprends que ça a été compliqué à mettre en place (enfin je me suis dit ça en voyant que vous aviez changé) ≡ annonce 2748137256 Mais en effet, c'est mieux de dire dès le début comment faire et de s'y tenir ensuite (dans la mesure du possible).

Mais tout ça ne change rien au fait que : vous êtes un staff en or et qu'on vous aime. ≡ annonce 1798621154
Invité
avatar
Invité

≡ annonce Empty
Lun 10 Oct - 9:04
Gros cœur sur vous. Merci pour vos mots, sachez que vos remarques seront toujours prisent en compte et que dans le mesure du possible, on fera toujours en sorte de trouver des solutions qui conviennent à tous ou au mieux au plus grand nombre.

Pour l'event de nouveau, en effet, le fait qu'on se soit retrouvé en effectif réduit et que ça ai été mis en place peut être un peu trop vite à pu vous rendre confus et sans parler à la place du reste du staff, pour ma part, je m'en excuse. Sachez encore une fois qu'on garde toujours dans un coin de la tête toutes vis remarques et que ça nous aide beaucoup à nous améliorer (enfin à faire au mieux surtout) ≡ annonce 2748137256

Du love ≡ annonce 4079385032
Invité
avatar
Invité

≡ annonce Empty
Lun 10 Oct - 13:34
Coucou les amis, je passe vous laisser un petit mot moi aussi.
Je ne suis pas la personne la plus active du coup je suis pas un exemple mais je suis un peu là dans l'ombre. J'aime bien ce forum il est super cool et j'adore ma perso et mon lien principal également. Je suis consciente que je suis pas vraiment passé cherché des liens.
Je pense qu'un petit recensement pourrait être vraiment pas mal pour repartir sur de bonne base.
De mon côté je suis du genre à avoir des idées mais pas savoir les exprimer donc en cas de besoin vous savez où me trouver quand même ;)
Voila
Des bisous à vous ≡ annonce 2068618394
Invité
avatar
Invité

≡ annonce Empty
Lun 10 Oct - 15:31
@Althea Hensley ah mais viens me donner tes idées, tu sais que mes dm et autre sont ouverts ≡ annonce 4079385032
merci pour ton petit mot ma puce, on prend tout autant en compte ≡ annonce 871101423
Rosalie Dolwell
Rosalie Dolwell
ADMIN ✧ mayor of aurora
MESSAGES : 129
PSEUDO : SPF
FACECLAIM : Marcia Cross
CREDITS : Orageuse (avatar) & DH (gif)
≡ annonce Tumblr_ogs87p81Xi1u7t2beo3_400

ÂGE : Le cap de la soixantaine passé.
STATUT CIVIL : Divorcée, en couple avec son boulot.
OCCUPATION : Maire d'Aurora, ici pour vous aider.
ADRESSE : Chez elle, dans le quartier historique.


≡ annonce Empty
Mar 11 Oct - 9:47



annonce


Coucou, @everyone !

Nous tenions tout d'abord à remercier chacun d'entre vous pour votre bienveillance, vos critiques constructives et positives ainsi que vos idées. Sachez que vous êtes des membres en or et que nous sommes heureuses de vous avoir à nos côtés.

Nous avons malheureusement une mauvaise nouvelle à annoncer :

WAF FERME TEMPORAIREMENT SES PORTES DÈS AUJOURD'HUI.

@Rory Porter et moi-même (@Scorpius Jones/@Stella Esposito) avons décidé de quitter définitivement l'équipe administrative suite à la charge conséquente de travail que le forum nous demande, à un manque cruel de temps et une motivation s'éteignant de jour en jour. Nous espérions pouvoir le remettre à flot et attendions patiemment depuis bientôt trois semaines le retour annoncé de la fondatrice qui semble avoir tout simplement disparu.

Pourquoi une fermeture temporaire ?

Nous laissons une porte ouverte à la fondatrice si elle souhaite un jour relancer WAF.

Nous avons fermé le forum aux nouvelles inscriptions et aux invités.

Les membres qui le souhaitent pourront continuer à écrire et à développer leurs personnages ainsi que leurs différents liens s'ils le désirent.

Un recensement a été mis en place ICI afin de laisser un forum propre à ceux qui souhaitent continuer l'aventure.

Merci pour votre soutien et votre bonne humeur quotidienne. Nous espérons vous retrouver prochainement ailleurs. ≡ annonce 1040201840

Invité
avatar
Invité

≡ annonce Empty
Mar 11 Oct - 15:42
j'aime waf d'amour et ça me désole de pas avoir pu être plus active et présente ces derniers mois. bravo & merci au staff ≡ annonce 3321043980
Invité
avatar
Invité

≡ annonce Empty
Mar 11 Oct - 15:49
@Blake Frazer du love ≡ annonce 4079385032
Invité
avatar
Invité

≡ annonce Empty
Mar 11 Oct - 15:58
De l'amour pour la plus douce ≡ annonce 2100536664 @Blake Frazer
Invité
avatar
Invité

≡ annonce Empty
Mer 12 Oct - 22:11
Je dois dire que ça me rend un peu triste, j'étais contente de rejoindre ma  @Rory Porter ici et de rencontré  @Scorpius Jones mais je peux comprendre que sans Fondatrice on perd vite le fil, c'est compliqué quand le forum n'est pas à soit.
En tout cas je vous aime fort et vous savez toujours ou me trouver ≡ annonce 2068618394 ≡ annonce 1407664072
Invité
avatar
Invité

≡ annonce Empty
Mer 12 Oct - 22:32
De l'amour ma puce ≡ annonce 871101423
Invité
avatar
Invité

≡ annonce Empty
Sam 15 Oct - 0:43
Je me connecte après plusieurs jours d'inactivité et m'en excuse. J'étais surchargée de travail et je n'ai pas pris le temps de venir par ici. Je n'ai pas vraiment l'occasion de lancer Lucia malgré les supers liens que j'avais avec @Silas Remo @Raya O'Nell et d'autres. Je m'excuse donc auprès d'eux pour mon inactivité. J'espère que le forum rouvrira ses portes pour que je puisse faire évoluer ma petite Lucia ici.

C'est toujours triste quand un forum prend fin, en tout cas vos idées étaient bonnes et peut-être que ça reprendra d'ici quelques mois qui sait ≡ annonce 2068618394 ≡ annonce 1932001901

Du love ≡ annonce 871101423 ≡ annonce 2748137256
Contenu sponsorisé

≡ annonce Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: it's the beginning :: annonces & gestion du forum :: annonces & news-
Sauter vers: